THE BORGIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans l'univers du XVème siècle à Rome dans un monde perdu entre religion, luxure et trahison, sous l’œil du nouveau pape ... Borgia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Question au sujet d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invitée »

Invité



Question au sujet d'un PV Empty
MessageSujet: Question au sujet d'un PV   Question au sujet d'un PV Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:55

Bonjour^^

J'apprécie la série et je trouve votre forum sympa mais j'ai une petite question : vous n'avez pas de Paolo ?
Peut-être que c'est parce que vous n'êtes pas encore arrivés au moment de sa rencontre avec Lucrezia ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Borgia

« Lucrezia Borgia »




Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2011

Question au sujet d'un PV Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un PV   Question au sujet d'un PV Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:37

Bonjour , déjà je te remercie d’être venue sur notre forum et d'y avoir laissée un petit mot ! Si nous n'avons pas encore de Paolo ,même dans nos prédefs c'est que nous avons essayées de coller au deux séries (+ l'histoire) pour satisfaire tout le monde et le bel écuyer à était oublié ...par ma faute big pleure
De plus , en effet Lucrezia n'est pas encore comtesse de Pessaro ne pouvant pas donc le rencontrer .

Néanmoins , rien ne t’empêche de le jouer pour venir me retrouver à Rome <3 mais surtout t'amuser ici !

ymca
Revenir en haut Aller en bas

« Invitée »

Invité



Question au sujet d'un PV Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un PV   Question au sujet d'un PV Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:51

De rien^^
Ouais mais s'ils n'ont pas fait connaissance à Pesaro ils ne sont pas tombés amoureux l'un de l'autre et eu un fils ensemble, si ? XD Donc comment il pourrait venir te retrouver à Rome ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Borgia

« Lucrezia Borgia »




Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2011

Question au sujet d'un PV Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un PV   Question au sujet d'un PV Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:07

Non effectivement , ils n'ont pas encore fait tous sa XD Néanmoins comme le comte de Pessaro doit venir à Rome , tu peux le suivre dans sa suite ?
Revenir en haut Aller en bas

« Invitée »

Invité



Question au sujet d'un PV Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un PV   Question au sujet d'un PV Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:18

Si je fais ça, on repartirait sur le lien de la série ou on en aurait un différent ?
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Question au sujet d'un PV Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un PV   Question au sujet d'un PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question au sujet d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BORGIAS :: Vous croyez connaitre l'histoire, vous n'en savez que la fin ♠ :: 
Son Eminence vous reçoit
 :: Partie Invités
-