THE BORGIAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans l'univers du XVème siècle à Rome dans un monde perdu entre religion, luxure et trahison, sous l’œil du nouveau pape ... Borgia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Farnese

« Alessandro Farnese »




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32

Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Empty
MessageSujet: Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare   Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:36



AlexandreFarnese


moqueur • moqueur • gentil • ironique (il renique qui??? lol) • Altruiste • Tendre

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Farnese
  • PRÉNOMS : Alexandre
  • AGE : 24
  • LIEU DE NAISSANCE : Rome ou Canino (lieu incertain)
  • NATIONALITÉ : Romaine
  • TITRE(S)/MÉTIER : Trésorier du pape
  • MANIE & PASSIONS : manies voir les putains quand je suis au seminaire de pise ^^
  • STATUT MATRIMONIAL : célibataire
  • ORIENTATION S. : hétéro sexuel
  • GROUPE : ecclésiastiques
  • CÉLÉBRITÉ : Guillaume canet
Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Guilla10
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM
Est-ce que je suis né à Canino ou à Rome, je n'en sais rien mais c'est le 29 février 1468 que je suis né. Je descends d'une famille célèbre de condottieres aux propriétés autour du lac de Bolsena et au sud de Viterbe. Mon père était Pier Luigi Farnèse et ma mère était Giovanelle Gaetani, la soeur du seigneur de Sermoneta et elle est la descendante de la famille du pape Boniface VIII.

Mon enfance fut tout ce qu'il y a de plus agréable, Père et Mère, aimant leurs deux enfants Giulia et moi. Que pourrais-je dire de plus, sur ces merveilleux moment?

Je reçus la meilleure éducation que mon époque pouvait offrir, d'abord à Rome, où j'eus comme tuteur Pomponio Leto qui me fit une éducation humaniste, puis à Florence au palais de Laurent le Magnifique, où naquit son amitié avec Giovanni di Lorenzo de Medici,, de six ans mon cadet. Ensemble, nous allâmes étudier à Pise, ou mon esprit se heurtait souvent avec un fils de catalan répondant au nom de Cesare Borgia, une amitié sans faille se noua, entre ce dernier et moi. Mes contemporains louent souvent, pour ne pas dire toujours, mais je préfère être modeste, mon érudition dans toutes les disciplines de la Renaissance, particulièrement la maîtrise des lettres classiques latines et italiennes. Avec de tels avantages de naissance et de talent, mon avancement dans la carrière ecclésiastique fut annoncée rapide, par certains de mes professeurs. A ma sortie de Pise, j'accompagnais Cesare à Spoliette, sur l'ordre de Rodrigo avant d'être séparé de mon meilleur ami, pour qu'en 1491, je fusse nommé secrétaire et notaire apostolique puis fait trésorier de l'église romaine en 1492 par le pape Alexandre VI.

Mes surnoms étaient « le cardinal du jupon» et « le cardinal de la bonne baise» et ceux la c'est grâce à ma très chère soeur, Que j'aime tellement (hihihi j’hésite si c'est de l'ironie ou pas ^^), Giulia qui était la maîtresse du pape. Et dire que je pensais qu'ils m'étaient dûs parce que j'aimais bien les putains de Rome, comme tout bon jeune romain qui se respecte. Un certain Pasquino fit un poème pour résumé, mon ascension ainsi que celui d'Hippolyte d'este, dont voici la traduction:

Alexandre, tu dois à ta soeur

Giulia le fait d'être cardinal, que la jupe

Leva, et toi, Hippolyte, à la mère

Adriana, qui fut un temps, elle fut si belle.





writeyourlife


Ben bonsoir ou bonjour, mesdames et messieurs, vous qui me lisez, moi c'est spice de counass . Je rigole sur le pseudo c'est Wellan d'Émeraude (je suis sur les royaumes renaissants pour ceux qui m'auront déjà croisé dessus), j'ai 20 ans et j'aime écrire des poèmes,.

Je cherchais un forum sympa sur les Borgia après avoir vu la série de Tom Fontana, et connaissant que les Forums Xooit et Forum gratuit comme hébergeur de forum, j'ai fouiné dans leur annuaire commençant par celui de forum gratuit. Votre forum était le seul sur les Borgia de forum gratuit.

Pour la fréquence de connexion, je serais la sept sur sept. Et j'ai choisi Alessandro Farnese, car dans la série de Tom Fontana il est drôle, amical avec tout le monde, ne cesse d'aider Cesare et un valeureux héros ! [code crime family][code: amen]


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et Mach'.





Dernière édition par Alessandro Farnese le Ven 16 Mar - 7:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Salcuni

« Francesca Salcuni »




Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26

Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Empty
MessageSujet: Re: Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare   Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:50

Bienvenue votre éminence
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Farnese

« Giulia Farnese »




Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26

Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Empty
MessageSujet: Re: Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare   Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:59

Ahhhhhhh mon frèèèrrrreeeee ! Oh my god Je t'aime déjà love

Bon eh bien ta fiche me semble bien, mais il faudrait que tu relises ton histoire, car il y a quelques fautes et je suis sûr que tu les remarqueras en te relisant léchouille

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Borgia

« Cesare Borgia »




Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Empty
MessageSujet: Re: Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare   Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:47

Bienvenue cher meilleur ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Farnese

« Alessandro Farnese »




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32

Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Empty
MessageSujet: Re: Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare   Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:03

bonjour demoiselle

ou elle sont les fautes ma soeur je les vois pas toutes, et moi aussi je t'aime 5248 love

et merci mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Borgia

« Lucrezia Borgia »




Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2011

Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Empty
MessageSujet: Re: Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare   Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:18

Oui Gulia l parle des fautes d’orthographe et de . Par exemple tu écris son puis mon ou encore les répétions dans la même phrases , ne pense pas qu'on souhaitent t’embêter , c'est juste qu'on veut le mieux pour notre forum d'amour<3
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Farnese

« Alessandro Farnese »




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32

Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Empty
MessageSujet: Re: Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare   Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:09

je me doute
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Farnese

« Giulia Farnese »




Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26

Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Empty
MessageSujet: Re: Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare   Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:34

Je t"en montre quelques une ^^

condottieres, leurs et puis tu as oublié une Majuscule à la ligne 14 et puis enfin tu n'as pas fini une phrase à la ligne 15 après le pour.

Pourrais-tu aussi rallonger un peu l'histoire ? Je trouve qu'elle est bien courte au niveau de la rencontre avec Cesare et quand Alessandro est à Pise. Il faudrait que tu mettes correctement les qualités et défauts aussi ^^

Voilà (eh oui je suis énervante, je suis désolée :--': ) Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Farnese

« Alessandro Farnese »




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32

Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Empty
MessageSujet: Re: Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare   Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:36

ah oui ^^ bon je corrige celles la et je regarde ou est ce que j'ai bien pu en oublié encore
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Empty
MessageSujet: Re: Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare   Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cardinal Alexandre Farnese, ou le meilleur ami de Cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Dark Prince » ▬ Cesare Borgia [terminé]
» « Entretien avec Cesare Borgia » ▬ Topics
» « Veni, vidi, vici » ▬ Cesare Borgia [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BORGIAS :: Pour en atteindre le coeur, il faut la reprendre au début ♠ :: 
Entretien avec le Pape
-